Conditions générales de Vente
Présentation de l’entreprise
Nom de l’entreprise : Aid’info
Gérant : Tristan Reich
Statut : Auto-entrepreneur
Numéro SIRET : 52518283800025
Email : Tristan@aidinfo28.fr
Téléphone : 06.43.59.67.64
Objet
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre Aid’info et ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises, dans le cadre de la fourniture de services informatiques.
Services proposés
Aid’info propose les services suivants :
- Assistance informatique
- Dépannage informatique
- Maintenance informatique
- Conseils d’achat
- Nettoyage
- Réinstallation
- Maintenance
- Récupération de données
- Formation générale
Devis
Les devis seront envoyés par mail et l’intervention débutera une fois qu’un retour écrit sera effectué. Ils sont valables 30 jours à partir de la date d’émission
Tarifs
Les prix des services sont indiqués en euros et s’entendent TTC. Les frais supplémentaires, tels que les frais de déplacement, seront précisés après l’intervention, sur la facture finale.
Paiement
Le paiement doit être effectué dès réception de la facture. Les modes de paiement acceptés sont :
- Virement Bancaire
- Wero
- Paypal
- Espèces
Délai de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la date d’émission du devis et avant l’intervention. Pour exercer ce droit, le client doit en informer Aid’info par mail à l’adresse : Tristan@aidinfo28.fr
Responsabilité
Aid’info s’engage à fournir ses services avec diligence et compétence. Toutefois, la responsabilité de l’auto-entrepreneur ne saurait être engagée en cas de dommages indirects ou imprévisibles.
Protection des données
Les informations collectées lors de la commande sont nécessaires à la gestion de la relation client. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable.
Modification des CGV
Aid’info se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente. Les nouvelles CGV seront applicables dès leur publication sur le site internet de l’entreprise.